OPTICENTER

Plus d'images

Propreté, rapidité et résultats de qualité exceptionnelle

GESTION EFFICACE DE LA POUDRE
Au coeur de cette nouvelle centrale de poudrage : le réservoir OptiSpeeder dont la conception inédite empêche toute perte de poudre due à la fluidisation. Le milieu environnant demeure exempt de poussière et agréable pour l’opérateur. La poudre est gérée en circuit fermé de manière précise et totalement automatique. Il en résulte une consommation de poudre extrêmement faible et de remarquables résultats d'application.

REVÊTEMENT DE MEILLEURE QUALITE
Un nouvel injecteur de type IG06 est également utilisé avec l’OptiSpeeder II. L’angle d’aspiration s’ouvre sur 135o et concourt ainsi à un débit de poudre régulier, avec une usure réduite et une consommation d’air plus faibles. L’OptiSpeeder II est doté d’une alimentation automatique en poudre fraîche et d’un système de contrôle du niveau de remplissage qui assure une quantité constante de poudre dans le réservoir. Les tuyaux d’aspiration de l’OptiSpeeder II sont beaucoup plus courts que dans une centrale de poudrage classique. Ainsi obtient-on un débit de poudre encore plus homogène et de meilleurs résultats en termes de qualité du revêtement.

SOUPLESSE D'UTILISATION
Le nouvel OptiCenter est utilisable de manière extrêmement diversifiée. Selon les besoins, il peut être livré aussi bien en version autonome qu’en version dispositif avec commande intégrée pour la cabine, axes et pistolets. Il est disponible soit avec des touches de commande (OC01), soit avec un écran tactile (OC02). L’OptiCenter se distingue par sa compacité particulière

Contactez-nous